Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Retrouver le navigateur orange [Résolu]

gasprd 73Messages postés 21 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 oct. 2009 à 17:26
Bonjour,
apres une reinstallation de mon systeme , j'ai remis le cd wanadoo qui m'avait ete envoyé avec mon modem et apres installation du kit je pouvais mettre sur mon bureau le gestionnaire orange et le navigateur , impossible de retrouver comment j'avais fait . apres des recherches infructueuses sur l'assistance je m'adrese à vous en esperant une aide merci
Lire la suite 

Retrouver le navigateur orange »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si votre configuration est celle affichée, vous vous êtes trompé de forum, nous sommes sur celui consacré principalement à Mac OS.
gasprd- 14 oct. 2009 à 17:26
desolé pour l'erreur , j'ai resolu mon probleme en passant par google , pourquoi n'y avais je pas pensé plus tot. ? MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « retrouver le navigateur orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?