Rechercher : dans
Par :

Bloquée King's Quest 7 chapitre 4

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 00:27:54 mlk44, le 14 oct 2009 à 15:24:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai rejoué dernièrement à King's Quest 7, super vieux jeu qui ne fonctionne que sous 95 et 98... Tout ça pour me rendre compte que 10 ans après, j'étais toujours aussi nulle^^. Bref, je suis bloquée au chapitre 4, dans le royaume d'Ouga-Bouga (ou un truc comme ça, dans un cimetière ou on crève toutes les 5 mn). Si j'en crois la soluce du jeu, je dois aller près de la cachette du croquemitaine (Ouest, sud, sud à partir du point de départ) et appeler le fossoyeur pour qu'il me creuse un trou...
Problème, soit le croquemitaine sort de sa cachette et me bouffe, soit un mort sort sa main du sol, râle un coup, et me bouffe...

Je fais quoi?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « bloquée King's Quest 7 chapitre 4 » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...

1

mlk44, le 14 oct 2009 à 19:27:25

Up

Répondre à mlk44

2

adrii, le 6 nov 2009 à 00:27:54

Meme soucis :(

Répondre à adrii