Rechercher : dans
Par :

Format Dvix au format Dvd

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 15:58:09 Paco73, le 14 oct 2009 à 15:23:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux convertir 1 film qui est au format Dvix en format Dvd afin de pouvoir le graver et le lire sur mon lecteur de salon.Celui-ci ne lisant pas les Dvix mais juste les Dvd .
Comment dois je faire ?

Merci pour vos conseils.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Format Dvix au format Dvd » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Format MPEG VoirLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont...

1

ziggourat, le 14 oct 2009 à 15:33:04

Bonjour Paco73,

Tu peux par exemple, te servir d'un des logiciels que je cite ici : http://www.commentcamarche.net/...
Il y a aussi SuperDVD Video Editor : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­video/fiches/39991.html
Ce ne sont pas les seuls, il en existe d'autres payants ou gratuits.

Je te conseille de graver d'abord de graver sur des DVD RW réinscriptibles, si tu en as, afin de voir si cela convient ou non ;)

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

2

Paco73, le 14 oct 2009 à 15:58:09

Je te remercie ,je vais regarder tout ça.

Répondre à Paco73