Rechercher : dans
Par :

Probleme configuration routeur wifi

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 23:21:05 aurel, le 14 oct 2009 à 15:22:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme avec mon routeur wifi ( D-Link DSL G604T ) .

En effet je voudrais m'en servir pour réceptionner le signal wifi de la dartybox de mon voisin qui m'a évidemment transmis sa clé wep.

Y aurait-il quelqu'un qui aurait la patience de m'expliquer la configuration a faire ?

J'ai un pc portable avec carte wifi intégré

MERCI de votre réponse =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Probleme configuration routeur wifi » dans :
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...

1

Smart91, le 14 oct 2009 à 19:27:38

Bonjour,

"En effet je voudrais m'en servir pour réceptionner le signal wifi de la dartybox de mon voisin qui m'a évidemment transmis sa clé wep. "
Si tu n'as pas la clé WEP ou WPA. Cela sera Impossible. Et personne ne t'aider sur ce site si tu veux cracker la clé de ton Voisin.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

aurel, le 15 oct 2009 à 00:34:08

Mais justement j'ai la clé wep ><

Répondre à aurel

3

Smart91, le 15 oct 2009 à 09:13:06

Désolé, j'ai lu trop vite et j'ai compris l'inverse.
Va sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/...

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

Smart91, le 22 oct 2009 à 23:21:05

Est-ce que cela t'a aidé?

Répondre à Smart91