Rechercher : dans
Par :

Supprimer un reseau

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 19:35:40 chanteur06, le 14 oct 2009 à 15:21:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis étonné de voir le nombre à côté de ma connexion reseau ; est ce normal? comment supprimer le mappage inutile et revenir à UNE connexion
En esperant avoir été clair
merci à vous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « supprimer un reseau » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...

1

Derice, le 14 oct 2009 à 15:52:54

Tu parles de quel nombre?? parceque la c'est pas claire du tout lool.

Répondre à Derice

2

chanteur06, le 15 oct 2009 à 19:35:40

Salut, apparement des nouveaux reseaux sont créés assez souvent à partir de mon ordi. Donc avec l'icone reseaux et sous mon nom de reseaux j'en suis à la connexion n15...
Je vois pas l'interet et je me demande surtout comment nettoyer ça...
centre reseaux et partage ne me donne pas la soluce, j'ai dejà fouiné, merci d'etre pertinent
Je resume : je suis à la connexion n 15 sur mon réseau, je les vois pas s'afficher sur le noeud, comment etre à zero....à moins que le chiffre n'ai aucune espece d'importance...!
merci

Répondre à chanteur06