Lire fichier SRT sur vidéo

Fermé
the pirat - 14 oct. 2009 à 15:14
 the pirat - 14 oct. 2009 à 17:27
Bonjour,
je voudrais lire un fichier sous titre SRT en arabe mais mon ordi ne décrypte pas l'arabe malgrès le faites que j'ai ces conseil dans ccm a propos d'un meme sujet

merci
A voir également:

5 réponses

"Si ton système n'affiche pas l'arabe, c'est que tu dois installer les scripts des langues complexes qui s'ecrivent de droite à gauche.
Va dans panneau de configuration-->Options régionales et linguistiques--> ajouter d'autres langues, installe les scripts complexes, IL te demandera d'insérer le CD d'installation xp; puis après l'installation redémarre ton pc.
Retour dans panneau de cofiguratio-->options régionales--> ajouter d'autres langues d'entrée--> et là, tu cherche l'arabe que tu veux selon le pays, puis appliquer , OK.
Après, tu clique sur FR dans la barre des tâches pour voir si tu peux selectionner AR.
Voili voilou, Bonne Chance.
MHA02"

voivi donc les étapes suivi
0
je voudrai aussi rappeler que le film sur lequel je vais lire ces sous titre je l'ai et je le jure sur ma tete que je l'ai en DVD ;)
0
تنننننننننننننننننتناتناتنثصقشثق
si vous n'arrivez pas a lire ce que j'ai écrit avant c'est que tout simplement votre ordi n'affiche pas l'arabe, il va de soi que le mien arrive a le faire. alors pourquoi non de nom les fichier SRT en arabe sont toujours élisible que j'ouvre le fichier ou que je le lance avec la vidéo ce n'est que du gribouillis
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeeeeeeeeeeeeeeeeeen
0