Rechercher : dans
Par :

Problème pilote Windows 7

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 15:39:01 Zesh, le 14 oct 2009 à 15:14:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai eu depuis peu windows 7 sur mon ordinateur portable HP pavilion dv9000 et j'ai un petit problème, ma webcam et mon micro (tout deux intégrés ne fonctionent pas) auriez vous une idée pour récuperer des pilotes ou configurer avec seven

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème pilote Windows 7 » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

jojom251315, le 14 oct 2009 à 15:14:31

Touslesdrivers.com

Répondre à jojom251315

2

ezae, le 14 oct 2009 à 15:15:00

Ezaezae

Répondre à ezae

3

C0uNter, le 14 oct 2009 à 15:39:01

Essaie de récuperer les pilotes que tu utilisais pour ton dernier OS(Vista ou XP )sur le site du constructeur de ton PC.

Ensuite une fois les pilotes récupérés, avant de les installé fais clique droit sur le setup du pilote--->rubrique compatibilité---->coche la case "mode de compatibilité"----->et sélectionne le dernier OS de ton PC (Vista SP2 ou XP SP3).

Installe ton pilote et normalement cela devrait marcher. Vis...Ta...poubelle

Répondre à C0uNter
Collection CommentÇaMarche.net