Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Confirmation sur un lien
Dernière réponse le 11 sep 2002 à 15:07:19 Taboujr, le 9 sep 2002 à 04:09:29Salut !!
J'aimerai faire un truc mais je vois pascomment passke je suis nulle en javascript.
Voilà, j'ai un lien du type <a href="mapage.html">Aller à ma page</a>.
Sauriez-vous comment le modifierpour qu'en cliquantdesus, une boîte de confirmation apparaisse et demande une confirmation par l'utilisateur. Si l'utilisateur dis oui, alors on va à mapage.html, sinon, on reste sur la page en cours (en gros, le clic est annulé).
Merci d'avance...
Tabou Junior
Meilleures réponses pour « Confirmation sur un lien » dans :
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci :
1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL
2. Autres cas
3. Pour recevoir à nouveau l'e...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net !
Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...