Rechercher : dans
Par :

Confirmation sur un lien

Dernière réponse le 11 sep 2002 à 15:07:19 Taboujr, le 9 sep 2002 à 04:09:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !!
J'aimerai faire un truc mais je vois pascomment passke je suis nulle en javascript.

Voilà, j'ai un lien du type <a href="mapage.html">Aller à ma page</a>.
Sauriez-vous comment le modifierpour qu'en cliquantdesus, une boîte de confirmation apparaisse et demande une confirmation par l'utilisateur. Si l'utilisateur dis oui, alors on va à mapage.html, sinon, on reste sur la page en cours (en gros, le clic est annulé).

Merci d'avance...

Tabou Junior

Meilleures réponses pour « Confirmation sur un lien » dans :
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

slopera, le 11 sep 2002 à 15:07:19
  • +1

Bonjour,

Fonction confirm() qui renvoit true si on clique sur OK :

<a href="javascript:if(confirm('Etes vous sur ?')) document.location.href='mon_lien.htm'">Mon lien</a>

Stéphanie

Répondre à slopera