Rechercher : dans
Par :

Probleme de messagerie

juju, le 14 oct 2009 à 15:03:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec ma messagerie "Windows Live Messenger" sur mon ordinateur portable, je n'arrive plus à aller consulter mes mails! Je peux le faire à partir d'un autre ordinateur, mais moi losrque je clique pour voir mes mails il me mes un page blanche, et sa me met Terminé en bas à gauche.

J'ai le même problème pour ma messagerie sur Laposte.net, je marquer mon identifiant et mon mot de passe, une page s'ouvre avec mes mail mais je ne peux pas voir toutes les inscription sur la page et je ne peux pas cliquer sur mails ils ne s'ouvrent pas.

Ce problème est très genant, car je ne peux pas consulter mes mails depuis mon ordinateur portable.

Merci de me répondre, afin que je puisse résoudre le problème. Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de messagerie » dans :
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) Voir Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie Voir Utilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...