Rechercher : dans
Par :

Visite sur site et robots

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 17:54:02 mister_bob33, le 14 oct 2009 à 15:03:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, deux questions svp

1 - comment puis-je faire pour connaitre en temps réel si il y a des personnes qui visitent mon site et combien ?

2 - puis-je savoir les robots des moteurs de recherche ont visiter mon site ?

merci à tous et toutes

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « visite sur site et robots » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...

1

Nabla's, le 14 oct 2009 à 17:48:05

1- les sites web ne sont pas en mode conencté. Ce que tu peux faire, c'est détecter le nombre de personens qui sont passé dans les 5 denières minutes par exemple(et par la meme occasion, tu mets un script ajax qui envoi une info si la personne a laissé la page ouverte, histoire de dire qu'elles t conenctée, meme si elle télécharge rien)

2- pour les robots, je sais pas.. avec leur IP peut etre? il y a un fichier spécial que les robots cherchent... tu peux peut etre détecter qu'il est utilisé ?

Répondre à Nabla's

2

mister_bob33, le 14 oct 2009 à 17:54:02

Je te remercie pour ton aide je vais chercher dans ce sens , merci ( sourire - clin d'oeil )

Répondre à mister_bob33
Collection CommentÇaMarche.net