Rechercher : dans
Par :

Avoir l'image plein écran avec CanalSat

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 15:46:55 Jf30820, le 14 oct 2009 à 14:59:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une TV LCD SAMSUNG LE40N8.
Lorsque je suis en mode hertien sur ma TV je n'ai pas de problème, j'ai une image plein écran pour TF1....mais lorsque je passe avec Canal Sat, l'image est écrasée avec des bandes noires en haut et en bas de l'écran. Je ne sais pas comment faire. Comment puis-je obtenir une image plein écran ?
Merci davance pour vos conseils

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « avoir l'image plein écran avec CanalSat » dans :
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

jjpot, le 14 oct 2009 à 15:02:17
  • +1

Configurez le menu de canalsat (type de TV 4/3 ou 16/9)

Répondre à jjpot

3

Jf30820, le 16 oct 2009 à 15:46:55

Merci pour ton aide. Après avoir recommencé plisieurs fois les mêmes manips, j'ai obtenu ce que je voulais.
Bonne journée

Répondre à Jf30820

2

Jf30820, le 14 oct 2009 à 15:56:17

Merci pour ta réponse rapide. Je viens de regarder je suis en 4/3, mais je n'arrive pas à passser en 16/9 ?

Répondre à Jf30820
Collection CommentÇaMarche.net