Rechercher : dans
Par :

Problème pour graver film avec cd burner xp

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 16:04:57 emma, le 14 oct 2009 à 14:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai essayé de graver un film que j'ai sur mon pc (VLC media file (.avi)) de 700 Mo sur un dvd vierge DVD+R (4.7 GB/ 8x high speed)avec CD burner xp que je viens de télécharger.

A chaque fois un fenêtre d'erreur apparait :

<ital>"System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à CDBurnerXP.Forms.BurningBaseForm.OnSizeChanged(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.UpdateBounds(Int32 x, Int32 y, Int32 width, Int32 height, Int32 clientWidth, Int32 clientHeight)...

Est-ce que quelqu'un a une idée sur la façon de procéder ?

D'avance, je vous remercie.

emma

Meilleures réponses pour « problème pour graver film avec cd burner xp » dans :
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

shelovparadis, le 14 oct 2009 à 16:04:57

J'ai essayé de graver un film que j'ai sur mon pc (VLC media file (.avi)) de 700 Mo sur un dvd vierge DVD+R (4.7 GB/ 8x high speed)avec CD burner xp que je viens de télécharger.

A chaque fois un fenêtre d'erreur apparait :

<ital>"System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à CDBurnerXP.Forms.BurningBaseForm.OnSizeChanged(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.UpdateBounds(Int32 x, Int32 y, Int32 width, Int32 height, Int32 clientWidth, Int32 clientHeight)...

Est-ce que quelqu'un a une idée sur la façon de procéder ?

D'avance, je vous remercie.

Répondre à shelovparadis