Bonjour,
Je joues a Counter strike 1.6 depuis maintenant de nombreuses années sous XP pro sans aucun soucis, depuis hier ( formatage + installation Windows Seven ) j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre .
Quand je lance Counter strike 1.6 et que je veuille me connecter a un serveur privée ou public arrivé à la page d'accueil mon jeu plante, l'image est figé et le son bloqué seul solution Gestionnaire des taches :sweat: .
J'ai eu le même bug avec Counter strike source, mais j'ai trouvé la solution, pour ceux que sa intéresse il suffit de mettre en lecture seul le fichier nommé : textwindow_temp.html appliqué OK et votre jeu fonctionne a merveille :love: .
J'ai déjà désinstalle et réinstallé Steam et rien ne change, je n'ai pas de virus car comme je l'ai dis plus haut je viens de formater et d'installer Windows Seven :) , certain d'entre vous me répondrons " retourne sous Xp" mais non :D car beaucoup de gens ont ce problème que sa soit sur Vista ou Seven.
Merci de votre aide
Configuration: Q6600 ; 3Go ram Corsair ; 8800 GTS 640Mo ; Asus P5k/EPU ; Razer barracuda 7.1 ; 300Go Sata II