Rechercher : dans
Par :

PHP : faire sonner un téléphone par un script

Dernière réponse le 8 aoû 2007 à 14:20:39 bolbo, le 27 avr 2005 à 11:38:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une question, mais je ne sais absolument pas si c'est réalisable.
Je voudraiss avoir s'il est possible d'écrire un script qui fasse sonner un téléphone. Il existe des solutions sur le net permettant, soit en se rendant sur un site ou soit en écrivant un script d'envoyer des SMS.

Existe t'il une solution équivalente qui, lorsqu'on lui passe en paramètre un numpéro de téléphone et éventuellement un message, fasse sonner un téléphone et éventuellement lise le message.

Avec SFR, lorsqu'on envoi un SMS vers un fixe, un robot appelle le destinataire et lui lit le message.

Merci d'avance,
Bolbo

Meilleures réponses pour « PHP : faire sonner un téléphone par un script » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...

1

kij_82, le 27 avr 2005 à 14:20:01

C quoi ton numéro ?

:) ~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic
             et ya pas de bôg môsieu !    ~

Répondre à kij_82

2

Simon, le 1 mar 2007 à 14:23:05

Je cherche ça aussi.

Pas de réponses depuis le temps ?

Répondre à Simon

3

edi1022, le 8 aoû 2007 à 14:20:39

Il existe des solutions de couplage téléphonie informatique en php utilisant un serveur astérisk ou Xlite. J'ai moi meme déja réalisé des scripts callback (rappel automatique) en php avec astérisk. Si ça vous interesse : commercial@editelecom.fr ou www.easy38.fr rubrique espace clients ->forum.

Répondre à edi1022