Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PHP : faire sonner un téléphone par un script

bolbo, le mercredi 27 avril 2005 à 11:38:17
Bonjour,

J'ai une question, mais je ne sais absolument pas si c'est réalisable.
Je voudraiss avoir s'il est possible d'écrire un script qui fasse sonner un téléphone. Il existe des solutions sur le net permettant, soit en se rendant sur un site ou soit en écrivant un script d'envoyer des SMS.

Existe t'il une solution équivalente qui, lorsqu'on lui passe en paramètre un numpéro de téléphone et éventuellement un message, fasse sonner un téléphone et éventuellement lise le message.

Avec SFR, lorsqu'on envoi un SMS vers un fixe, un robot appelle le destinataire et lui lit le message.

Merci d'avance,
Bolbo
Répondre à bolbo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kij_82, le mercredi 27 avril 2005 à 14:20:01
C quoi ton numéro ?

:) ~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic
             et ya pas de bôg môsieu !    ~
Répondre à kij_82

2

Simon, le jeudi 1 mars 2007 à 14:23:05
Je cherche ça aussi.

Pas de réponses depuis le temps ?
Répondre à Simon

3

edi1022, le mercredi 8 août 2007 à 14:20:39
Il existe des solutions de couplage téléphonie informatique en php utilisant un serveur astérisk ou Xlite. J'ai moi meme déja réalisé des scripts callback (rappel automatique) en php avec astérisk. Si ça vous interesse : commercial@editelecom.fr ou www.easy38.fr rubrique espace clients ->forum.
Répondre à edi1022

Résultats pour PHP : faire sonner un téléphone par un script

Essai sur un script phprofession (Résolu) Bonjour, Je suis entrain d'essayer des scripts. actuellement sur "phprofession" un mini script qui sert a enregistrer des cv pour demande d'emploi. http://sourceforge.net/projects/phprofession/ J ai bien suivi les instructions... www.commentcamarche.net/forum/affich-8877726-essai-sur-un-script-phprofession
PhpMyAdmin: problème d'accent dans un fichier (Résolu) Bonjour, J'ai une base de données, créée avec phpMyAdmin, et un script PHP qui me permet de récupérer certaines valeurs de la BD. Une fois récupérées, je les stocke dans un fichier (fwrite). Seulement, les accents ne passent pas ! (Par exemple,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7431736-phpmyadmin-probleme-d-accent-dans-un-fichier
[PHP] Exécution d'un VBScript (Résolu) Bonjour à tous ! Voilà j'ai une page en Php et j'aimerais qu'elle exécute un script en VBS. Je me demandais comment faire et si on pouvait passer des variables que j'ai dans ma page Php vers mon script VBS. Merci d'avance.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1509005-php-execution-d-un-vbscript

Envoyer des email avec php (Résolu)Bonjour, je veux envoyer des email avec php mais le script ne fonctionne pas et le navigateur affiche un message d'eerur voilà le script www.commentcamarche.net/forum/affich-8707642-envoyer-des-email-avec-php
Javascript - PHP (Résolu)Bonjour, Est-il possible d'intégrer du code PHP dans un script JAVASCRIPT ? C'est-à-dire que je vérifie une codition en JS et si elle est vraie, il faut que je fasse un accès à un BD en PHP... www.commentcamarche.net/forum/affich-6582933-javascript-php

PHP - Administration d'un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3
Attaques Cross-Site ScriptingInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations... www.commentcamarche.net/contents/attaques/cross-site-scripting.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3