Rechercher : dans
Par :

Assurance remplacement TV

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 14:18:31 juetdam, le 14 oct 2009 à 14:12:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, il y a deux ans j'ai acheté ma TV chez carrefour en prenant en plus des 2 ans de garantie une garentie de remplacement de 3 ans supplémentaire.Or ma tV m'a lacher il y a 3 semaines donc j'ai de suite contacter mon assurance , ils m'ont proposé l'echange de ma TV avec un ecran lcd LG qui devait se faire sous 8 jours au plus tard et la ca fait 3 semaines qu'on attend, ils nous ont contactés hier en nous disant que l'echange ne pourras pas se faire car ils n'ont plus en stock le modèle de la TV et apparement le constructeur ne le fait plus.
ils m'ont proposés a la place un bon d'achat de 649 euros or lors de l'achat le vendeur nous a bien stipulé que si la TV devait tomber en panne nous aurions soit le meme modèle soit le modèle supérieur. ma TV coutant a l'achat 999 euros et avec l'assurance 1158 euros, donc je voudrais savoir si je doit accepter ce bon d'achat de 649 euros ou le refuser car ma TV m'a couter bien plus chere et quelque part il s'aarange plutot bien a mon gout. merci de me repondre rapidement .

Meilleures réponses pour « assurance remplacement TV » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Le remplacement de variables en shell Bash Voir=Le remplacement de variables= Introduction Il peut s'avérer utile de s'assurer qu'une variable est bien définie avant de procéder à son remplacement, ou tout simplement de s'assurer que celle-ci n'est pas vide, et dans ce cas de l'initialiser avec...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Manipulation de données - Recherche et remplacement VoirRecherche et remplacement Les algorithmes de remplacement permettent de remplacer tous les éléments d’un conteneur vérifiant une propriété particulière par un autre élément dont la valeur doit être fournie en argument. Les éléments devant être...

1

jjpot, le 14 oct 2009 à 14:18:31
  • +1

Bonjour, les prix ont baissé depuis: 649 euros aujourd'hui c'est un plasma-lcd 107 cm fullHD, TNTHD !

Répondre à jjpot