Rechercher : dans
Par :

Ignorer la casse pour les liens vers VSFTPD

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 17:20:50 dabigben, le 14 oct 2009 à 13:52:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai monté un serveur vsftpd sur fedora 10 et il fonctionne, youpi. Mais, ya toujours un Mais, j'aimerais pouvoir creer des lien http vers le repertoire /var/ftp/pub, sans avoir a taper les majuscules des noms de fichiers contenus dans ce repertoire public, exemple, si j'ecris un lien comme ceci pas de problème :

[ftp://www.alerte-pc.net/pub/RocketDock-v1.3.5.exe

Mais si j'omet les majuscules :

ftp://www.alerte-pc.net/pub/rocketdock-v1.3.5.exe

le navigateur me sort un message : 550 Failed to change directory

je ne comprend pas pourquoi il cherche a changer de directory !

Aidez moi s'il vous plait !!!

Merci !

Configuration: ça dépend d'ou je suis!!!

Meilleures réponses pour « ignorer la casse pour les liens vers VSFTPD » dans :
Faire un lien vers sa configuration PC VoirIl est pratique de pouvoir donner un lien de sa configuration PC pour montrer sa configuration à ses amis ou pour mieux se faire aider quand on cherche un pilote après une réinstallation de Windows. Allez sur le site de Ma-Config.com :...
Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophones Voir*Site officiel français de Thunderbird Le site francophone de Mozilla Vous y trouverez : les liens de téléchargement les conseils d'installation le tutoriel Le forum Geckozone (francophone) concernant Thunderbird
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

lami20j, le 14 oct 2009 à 17:00:52

Salut,

Linux fait la différence entre majuscules et minuscules.
Pour lui RocketDock et rocketdock ce n'est pas la même chose. 106485010510997108

Répondre à lami20j

2

dabigben, le 14 oct 2009 à 17:20:50

Bah il doit bien y avoir un moyen quand meme, une manip' au niveau du vsftpd.conf ou j'sait pas ?!!!

Répondre à dabigben