Rechercher : dans
Par :

Meilleure spe pour guerrier WOW ?

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 11:28:03 albert, le 14 oct 2009 à 13:22:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !

j'aurai voulu avoir votre avis pour choisir au mieux ma spe pour un guerrier

-armes , fureur, ou protection ? a votre avis c'est quoi le mieux ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « meilleure spe pour guerrier WOW ? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...

1

TiboleParano, le 14 oct 2009 à 13:45:27

Chasseur, direct

Répondre à TiboleParano

2

albert, le 14 oct 2009 à 13:49:04

Non mais serieusement , quelqu'un peut me donner un vrai avis ?
je debute dans wow et je veut pas me planter .

Répondre à albert

3

TiboleParano, le 14 oct 2009 à 13:59:05
  • +2

Hmmm hmmm j'ai dja joué guerrier, jpeux pas savoir tes gouts mais jvais résumer les choix, tu verras peut être lequel faire:
-Protection c'est cque j'aime pas, c'est ceux qui font des marathons d'endurance: pas forcément beaucoup de dégats, combats parfois long, surtout que tu seras increvable: bonne esquiv, bonne def, bon HP, bon si tu veux faire du joueur contre joueur surtt
-fureur, c'est la puissance brute, les dégats, le bourrin, le type qui crevera rapidement, mais qui a beaucoup de chance de buter l'autre encore plus rapidement. quand il y a plus de 2 ennemis, tu peux l'appeler kamikaze
-armes c'est le coté poly-latéraliste, la moyenne des deux, pas mauvais en def, pas mauvais en attaque, plutot technique, pas mal de techniques aussi bien pour attaquer que pour survivre, fin bref si tu commence jte lconseillerai c'est simpa pour découvrir tout les cotés du jeu et pas se borner sur un seul
Have fun

Répondre à TiboleParano

4

albert, le 14 oct 2009 à 14:54:35

OK merci pour tes conseils TiboleParano ,
je crois que je vais tester armes , ça me semble un bon compromis

Répondre à albert

6

rictis, le 15 oct 2009 à 23:15:46

Salut je suis un war spe fury et je peu t'assurer que si tu le maitrise sur du pve tu mettra enormement de gens dans le vent au kikimeter. Avant j'etais spe arme et je ne comprenai pas pour quoi a stuff equivalent j'etais loin derriere au kiki et bien j'ai vite compris quand je suis passer fury ( a condition de mettre le bon template bien-sur ^^).
Voila si tu as des question n'hesite pas @+

Répondre à rictis

7

LL, le 8 nov 2009 à 16:34:32

Excuse moi mais spe def en pvp ca ne sert strictement à rien, c'est exclusivement destiné à tanker en pve

Répondre à LL

5

TiboleParano, le 15 oct 2009 à 09:33:06

OK, bon jeu ;)
NB: oublies pas de passer le sujet en [résolu]

Répondre à TiboleParano

8

Flow - RiRi, le 16 nov 2009 à 11:28:03

Pr ma part je pense que si tu veu faire du pvp te faut une bonne spé arme avec 32 pts en arme 3 pts en protect (maitrise tactique qui est obligatoir pr le pvp) et le reste en fureur avec 5 pts critic 5 pts colére déchainé et des amélioration de cri ainsi que enrager et heurtoir amelio =) . Pr le pve ta 2 options celle d'étre dps ou tank (wawa c mieux en tank) pr le dps ta la spé furie integrale bcp de degat et ta la spé protec bcp de def de pv d'esquive... voila bon jeu a toi =)

Répondre à Flow - RiRi
Collection CommentÇaMarche.net