Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage Internet sur Player Star

bobelie, le 14 oct 2009 à 13:20:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté le samsung player star 3g+ avec forfait evasio de bouygues, j'ai la connexion internet illimitée. Mais je rencontre un problème. Lorsque je veux me connecter sur des sites avec mes identifiants, c'est impossible. Il n'y a pas l'endroit où je peux saisir. Mes pages ne s'affichent pas correctement.
Ai-je oublié de paramêtrer quelque chose? Aucun site à part facebook s'affichent correctement.

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème d'affichage Internet sur Player Star » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Collection CommentÇaMarche.net