Rechercher : dans
Par :

Système audio sans câbles

seba_stien, le 14 oct 2009 à 13:04:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une playstation 3 ainsi qu'un recepteur numérique. Je dispose d'une TV Full HD. Malheureusement je n'ai pas de système audio.

Je désire en faire l'acquisition d'un système audio minimum 5.1 mais sans avoir des câbles qui vont dans toute la pièce et qui serait compatible avec ma PS3 et mon recepteur numérique.

J'ai vu qu'il y avait des murs de son, des enceintes sans fil,.... mais que choisir??!?!? Est-ce qu'un ampli vaut la peine? Et bien sûr sans avoir un budget énorme....

Merci d'avance

Seba_stien

Meilleures réponses pour « système audio sans câbles » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
Collection CommentÇaMarche.net