Rechercher : dans
Par :

Problème de connection usb et de mise à jour

pepolarumy, le 14 oct 2009 à 13:01:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème de connexion usb à mon PC Acer Aspire 5100:
mon ipod et mes disques durs ne se connectent qu'une fois sur 20, et ne se recharge (sans s'activer sur windows) que sur un des ports, et seule ma carte son Gearbox se connecte.
Lorsque je connecte un périphérique, l'icône "périphérique Usb non reconnu" s'affiche, et lorsque je sélectionne le port "Périphérique inconnu" indiqué en gras, et windows parle de "Code 45", mais aucune solution n'est trouvée. J'ai pourtant essayé maintes mises à jour, mais j'ai toujours le même problème!
Merci de vos réponses!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Problème de connection usb et de mise à jour » dans :
Connecteur USB / USB 2.0 Voir Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...