Bonjour, je suis a la recherche d'une astuce qui me permettrez de gagner ou de me rajoutez des piont au jeu paf le chien sur facebook alors voila j'attends impatiament vos reponse surtout si vous avez des conseil ou astuces voir mêmes petites tricheries ...
oui tu vas sur intenet explorer tu va sur facebook et sur paf le chien tu clic gauche et droit apres tu va a droite de laire de jeu enbas et tu clic gauche
lou_is1079Messages postés26 août 2009Date d'inscription
14 oct. 2009 à 13:18
Salut
il y a une application "pouf le chat" qui permet de mettre le score que tu veux..de tricher donc
http://apps.facebook.com/pouflechat/ --> avant ca marchait pour paf le chien mais mnt je sais pas
bonjour , dans Paf le chien deluxe , j'arriver pas a chouter dans le chein , j'ai cliker sur le coté et d'un seul coup je suis aller a 3000m d'altitude et 1000km/h et j'ai fait 3912
Bonjour !
ça m'intéresse; comment as-tu fait exactement ? Pour l'instant mon score s'élève à un peu plus de 600, je n'arrive pas à faire plus. as-tu des objets ? Pour ma part j'ai des ballons, un casque, une petite fusée...
Ce document intitulé « paf le chien ( facebook ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
je vois pas