Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Paf le chien ( facebook )

mimi - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 14:14
Bonjour, je suis a la recherche d'une astuce qui me permettrez de gagner ou de me rajoutez des piont au jeu paf le chien sur facebook alors voila j'attends impatiament vos reponse surtout si vous avez des conseil ou astuces voir mêmes petites tricheries ...
Lire la suite 

Paf le chien ( facebook ) »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+15
moins plus
oui tu vas sur intenet explorer tu va sur facebook
et sur paf le chien tu clic gauche et droit apres tu va a droite de laire de jeu enbas et tu clic gauche
Maxou' - 17 juil. 2011 à 17:38
L'air de jeu ? !
je vois pas
robin - 27 nov. 2011 à 17:47
j'y arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Salut
il y a une application "pouf le chat" qui permet de mettre le score que tu veux..de tricher donc
http://apps.facebook.com/pouflechat/ --> avant ca marchait pour paf le chien mais mnt je sais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
maintenant il y a un deluxe et pus rien de marche peut on me donner des trucs svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
fais un clic droit su le coté et et clic de l'autre coté
g réussi a faire 6795 m
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour , dans Paf le chien deluxe , j'arriver pas a chouter dans le chein , j'ai cliker sur le coté et d'un seul coup je suis aller a 3000m d'altitude et 1000km/h et j'ai fait 3912
anonyme - 4 août 2011 à 14:33
moi c 898
maxence - 18 sept. 2011 à 13:36
ta clicker ou sur le cote
Kwix'M - 29 déc. 2011 à 14:14
Comment tu fait ????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « paf le chien ( facebook ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?