Rechercher : dans
Par :

Identifiants wifi sfr

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 14:03:20 alainbrest, le 14 oct 2009 à 12:55:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

j'ai un petit problème à vous soumettre.
voilà : il y a qques mois j'ai modifié le nom et le mot de passe de mon réseau wifi sur ma neufbox V.4
pour le nom du réseau c'est pas un problème je l'ai pas oublié mais pour le mot de passe ...
y aurait il un(ou des) programme(s) qui me permette de récupérer mes données ou sinon,
en cas d'impossiblilité, une méthode pour réinitialiser complètement ma box ?

d'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « identifiants wifi sfr » dans :
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...

1

aiglenoirdu29, le 14 oct 2009 à 12:58:33

Bonjour,

Vous êtes connecter à votre neufbox?

Si oui, rendez vous sur http://192.168.1.1
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

2

alainbrest, le 14 oct 2009 à 13:08:24

Je suis constamment connecté en filaire ethernet.
ce n'est pas que le wifi ne marche pas mais
mon ordi est un vieux dell latitude d610 et sa carte wifi n'est pas très fiable.
d'où le filaire.

Répondre à alainbrest

3

aiglenoirdu29, le 14 oct 2009 à 13:11:41
  • +1

Oui donc vous êtes connecter à votre neufbox...

rendez vous sur http://192.168.1.1

... ^^ Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

4

alainbrest, le 14 oct 2009 à 13:57:33

Je veux bien, mais après je fais quoi ?

Répondre à alainbrest

5

aiglenoirdu29, le 14 oct 2009 à 13:59:57

Dans les réglages du Wifi, y'a la clé. Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

6

alainbrest, le 14 oct 2009 à 14:03:20

Je savais pas . merci

je clos le sujet

Répondre à alainbrest