Rechercher : dans
Par :

PROBLEME DE LANGUE SUR VISTA

anonyme, le 14 oct 2009 à 12:52:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai mis un pc qui était en xp en vista avec un cd qui était fournie avec le pc. C'est le dvd "operating system". Problème mon vista est maintenant en anglais. Il y a un 2ème DVD "operating system multi language" mais je n'arrive pas à booter dessus. Comment faire??

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « PROBLEME DE LANGUE SUR VISTA » dans :
Installer la langue arabe sous Windows VoirProblème Comment installer la langue arabe sur mon PC ? Solution Il suffit de faire la manipulation suivante Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques >Langues Dans le Cadre Prise en Charge de langues...
Créer une image du système avec Windows 7 VoirWindows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les cd sont tout de même à éviter, car il en faudrait au minimum une...
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...