Rechercher : dans
Par :

Reconnaissance d'un pc camrera par mon ordin

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 13:59:52 kairou, le 14 oct 2009 à 12:44:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche de l'aide afin que mon pc camera fonctionne sur mon ordinateur. merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « reconnaissance d'un pc camrera par mon ordin » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...

1

TiboleParano, le 14 oct 2009 à 13:59:52

C'est quoi ton "pc camera" ? un logiciel ? une webcam ? un fax ?

Répondre à TiboleParano