Posez votre question Signaler

Contourner blocage FAI pour p2p avec Proxy

benjamin_gate 13Messages postés 20 août 2008Date d'inscription 8 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2009 à 13:36
Bonjour,
Mon FAI m'a bloqué l'acces au progrmme p2p, depuis lors quand je demarre les programmes(ares,bittorrent), ni l'un ni l'autre ne se connecte a internet pour recupere du contenu.On m'a parlé de contourné cela par des adresses proxy qu'il faut inserer dans les parametres du programmes, comme on le fait souvent avec internet explorer pour acceder au site interdit.Je me demande si c'est possible que le proxy trompe le FAI a ma place pour profité du p2p.
Lire la suite 

Contourner blocage FAI pour p2p avec Proxy »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui ça existe, il suffit de faire une recherche sur google et tu trouveras 10 façons de contourner le problème.
Le seul hic, avec les proxy ton download sera mis à mal, à titre d'exemple si tu charges actuellement à 100 ko/s
il passera à 20ko/s un truc dans le genre...donc aucun intérêt pour le download selon moi.
Il existe des solutions efficaces mais elles sont payantes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais neamoins il est possible d'en detourner le blocage avec le proxy? si je comprend bien ce que tu veux dire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans un premier temps essaie de changer les ports de tes p2p.
Ensuite connecte toi sur ton routeur pour rediriger les ports. Peut être que ça résoudra temporairement ton problème de blocage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Contourner blocage FAI pour p2p avec Proxy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?