Rechercher : dans
Par :

Contourner blocage FAI pour p2p avec Proxy

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 13:36:38 benjamin_gate, le 14 oct 2009 à 12:24:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon FAI m'a bloqué l'acces au progrmme p2p, depuis lors quand je demarre les programmes(ares,bittorrent), ni l'un ni l'autre ne se connecte a internet pour recupere du contenu.On m'a parlé de contourné cela par des adresses proxy qu'il faut inserer dans les parametres du programmes, comme on le fait souvent avec internet explorer pour acceder au site interdit.Je me demande si c'est possible que le proxy trompe le FAI a ma place pour profité du p2p.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 9 beta

Meilleures réponses pour « Contourner blocage FAI pour p2p avec Proxy » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

blacksun71, le 14 oct 2009 à 12:28:44

Oui ça existe, il suffit de faire une recherche sur google et tu trouveras 10 façons de contourner le problème.
Le seul hic, avec les proxy ton download sera mis à mal, à titre d'exemple si tu charges actuellement à 100 ko/s
il passera à 20ko/s un truc dans le genre...donc aucun intérêt pour le download selon moi.
Il existe des solutions efficaces mais elles sont payantes. Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬  3.5.3

Répondre à blacksun71

2

benjamin_gate, le 14 oct 2009 à 12:38:24

Mais neamoins il est possible d'en detourner le blocage avec le proxy? si je comprend bien ce que tu veux dire

Répondre à benjamin_gate

3

blacksun71, le 14 oct 2009 à 13:36:38

Dans un premier temps essaie de changer les ports de tes p2p.
Ensuite connecte toi sur ton routeur pour rediriger les ports. Peut être que ça résoudra temporairement ton problème de blocage. Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3

Répondre à blacksun71