Rechercher : dans
Par :

Document afournir au architecte de france

ctataigner, le 14 oct 2009 à 12:04:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis sur le point d'acquerir un corp de ferme avec un hangar,une partie du bien classer ,ou repertorier,plusieurs dependance avec des grandes porte en bois sont en place et je compte les changer et mettre des porte fenetre ou fenetre en bois a la place ,et pour le hangar qui est ouvert je compte le fermer et mettre un bardage en bois traiter ,quelle document exactement doije amener au archi de france qui me demande de monter mon dossier pour accepter ou pas mon projet

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « document afournir au architecte de france » dans :
Télécharger Universal Document Converter Voir Voulez vous convertir vos images en fichier PDF ? Universal Document Converter est le logiciel idéal pour le faire. Comme son peut l’affirmer très bien, Universal Document Converter est un convertisseur PDF universelle c'est-à-dire qu’il...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...