Rechercher : dans
Par :

Optimiser les performances de windows

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 20:26:04 akenzo2009, le 14 oct 2009 à 11:58:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut à tous,
J'ai besoin d'un logiciel puissant et gratuit avec lequel je pourrai optimiser mon Windows. Par exemple nettoyage du registre système, suppression des fichiers temporaires, etc.
Merci de me mettre sur une piste et Dieu vous bénisse!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Optimiser les performances de windows » dans :
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Optimisation VoirOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez...

1

gizzmo-), le 14 oct 2009 à 20:26:04

Salut

ccleaner
Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,e­t les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)