|
|
|
|
Bonjour,
depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter à mon compte msn.
après réflexion je crois bien que quelqu'un a piraté mon compte, pouvez-vous me dire ce qu'on peut faire dans ces cas là et surtout si je pourrais récupérer mon compte ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
1- je ne peux plus récupérer mon mot de passe lorsque je demande à le recevoir, ni avec la question secrète ou je suis sure de la réponse on me dit qu'il faut que je réponde la meme que lors de mon inscription.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Shannon55 = ma réponse est pourtant clair, ton compter est piraté, ils peuvent l'utiliser comme un compte "classique" : envoyé des mails, s'inscrire sur des sites et sur des forum,.... Donc il ne peut rien t'arriver d'autre que de perdre un compte msn, sauf si tu as garder des messages : archive des messages reçu contenant d'autres mots de passes (nottament quand tu t'inscris sur des sites), alors là oui tu as d'autre risques : celui qu'ils s'introduisent dans tous les comptes pour lesqeuls ils ont des infos........
|
Je suis désolée pascal oui oui c'est clair en plus j'avais pris ta phrase du bas pour moi et je viens de voir que c'est ta devise, je ne suis pas une habituée des forums.
|
Alors la je comprends plus rien, tu as accès à ton courrier MSN ???
|