Bonjour,
je vaudrais copier des photo de mon camescope vers mon ordinateur par assitant scanneur-appareil photo mais windows ne reconnait pas mon appareil photo .pouvez vous m'aider SVP merci
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir :
SOMMAIRE
1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active
2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur
2.1 - Ouvrir...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos !
Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2.
Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture
L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter.
Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons.
COPIER-COLLER
La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie
Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...