Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme de simulation reseau [Résolu]

syrstephane 50Messages postés 3 septembre 2008Date d'inscription 12 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2009 à 22:41
Bonjour,je suis actuellement en stage dans une entre prise de réseau et telecom et je souhaite, pour le projet que je réalise, télécharger un logiciel qui me permettra de faire une simulation de ma conception topologique et des différentes configuration des routeurs cisco 2509 que j'ai mis sur le réseau......
Lire la suite 

Probleme de simulation reseau »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Cisco Packet Tracer 5.1 est ce qu'il te faut. En cherchant bien (c'est un peu difficile) tu le trouveras via google

Nom de l'exécutable : PacketTracer51_setup.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,j'ai pu regarder sur google et voici ce que je trouve.ce qui ne m'arrange vraiment pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il doit manquer des informations dans ton post. Je maintiens mes précédentes infos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
EN FAIT? JE NE RETROUVE PAS SAUF QUE DES AMIS ME PARLE DE CISCO CONFIGMAKER LE CONNAIS TU?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Je pense que je ne pas mettre les liens directs : donc tu lis cette page

http://www.certbible.org/packet-tracer-51-for-windows-with-cisco-official-tutorials/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de simulation reseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?