Rechercher : dans
Par :

J'arrive pas à faire afficher mon site web

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 18:03:16 dormdaz, le 14 oct 2009 à 11:20:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis la creation de mon sit web et de l'heberger dans le site free.fr un probleme persiste depuis la creation en France je peu le consuleter par contre je me deplace en Algerie j'arrive pas a faire ouvrire la page web de mon site meme pour injester les information de mon site j'ai du mal a faire ouvrir le serveur ftp , vraiment je ss coinci là comment faire s'il vous plait
bonne journée a tous
Dorm

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « j'arrive pas à faire afficher mon site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

Nabla's, le 14 oct 2009 à 18:03:16

Salut

J'ai eu le meme problème. Free bloque l'accès FTP aux IP n'étant pas francaises. Il me semble que tu peux uploader un peu avec le site http://ftpperso.free.fr (mais je ne suis plus très sur). ce que je te conseille de faire, c'est d'envoyer un script d'upload sur ton site, et ensuite pourras contourner le filtrage d'ip

Répondre à Nabla's