Rechercher : dans
Par :

Impossible d'écrire @ dans un formulaire !

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 18:02:21 expan, le 14 oct 2009 à 11:15:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela fait 2 ou 3 fois que cela me fait le coup :
Je remplis un formulaire sur un site internet avec mon nom, mon adresse, mon adresse mail, et au moment d'écrire mon adresse mail, impossible d'écrire le caractère @ !!
Je peux écrire 0, à, tout ce que je veux, sauf ce dont j'ai besoin...
Du coup le formulaire rejette mon inscription pour cause d'adresse mail non valide...
Est-ce un problème de programmation du formulaire, ou un problème de mon ordinateur ??
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
Je suis sous Vista Home et Google Chrome, avec un portable HP pavilion très récent.

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « impossible d'écrire @ dans un formulaire ! » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...

1

Nabla's, le 14 oct 2009 à 11:21:12

Essayes de faire un copier / coller du caractère en question ...
sinon, écrit au webmaster du site, car tu dois pas être le seul dans ce cas. C'est quel site?

Répondre à Nabla's

2

expan, le 14 oct 2009 à 11:32:48

Très bonne idée, je viens d'essayer, mais flûte ça marche pas..
C'est sur rowenta.fr, ils font un concours en ce moment et j'ai voulu participer.
Vraiment un mystère ce truc.
Merci bien pour ton aide.

Répondre à expan

3

fatfreddy, le 14 oct 2009 à 11:41:25

Ce genre de problèmes est caractéristique d'une infection . Un scan avec l'antivirus peut t'arranger le coup...

Répondre à fatfreddy

4

33, le 14 oct 2009 à 11:55:53

Bonjour tu as essayer avec le clavier visuel

Répondre à 33

6

expan, le 14 oct 2009 à 12:00:58

Clavier visuel ??? euh non, je ne sais pas de quoi il s'agit...

Répondre à expan

5

expan, le 14 oct 2009 à 11:59:39

GULP ! J'avais pas pensé à ça non plus !
Bon, je lance CCleaner et Avast tout de suite... J'espère que je ne me suis pas fait avoir comme un bleu !
Merci !

Répondre à expan

9

expan, le 14 oct 2009 à 12:23:33

Un peu de patience, CCleaner est "clean", et Avast n'en est qu'à 2% de son scan minutieux...

Répondre à expan

7

33, le 14 oct 2009 à 12:08:34

Le clavier visuel remplace ton clavier il s affiche en bas de ton ecran et c est ta souris qui le fait marcher ca permet de determiner si ton clavier n a pas un probleme pour y acceder
panneau de configaration-option d ergonomie-cliquer sur clavier visuel

Répondre à 33

8

expan, le 14 oct 2009 à 12:22:17

33, merci pour l'info, je ne connaissais pas. J'ai essayé le clavier visuel, lui non plus n'est pas opérant, il me sort un superbe "à" au lieu de "@"...

Répondre à expan

10

Spider_cochon78, le 14 oct 2009 à 12:27:20

Bonjour,

Mon petit doigt me dit que c'est un problème de virus.

Je te conseille de lancer des scans avec Avira (avast est un peu une passoire) et malwarebyte (plus utile que ccleaner).

Bon courage !

Avira:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-an­tivir

Répondre à Spider_cochon78

11

33, le 14 oct 2009 à 12:31:13

C cleanner et avast sont apparament deja en cour d exucution mais pour desinfecter je te conseille plutot ca c est facile tu analyse rapide et tu met en quarantaine
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055­379-malwarebytes

Répondre à 33

12

expan, le 14 oct 2009 à 16:50:09

Je crois qu'on tient le bon bout : MalwareBytes n'a rien trouvé, le scan minutieux d'Avast était parti pour durer 15 heures (je l'ai arrêté alors qu'il n'avait encore rien trouvé), j'ai téléchargé la version gratuite d'Avira sur vos bons conseils, MAJ des bases virales, hop je lance, eh bien au bout de 6% du scan il a déjà 2 résultats positifs !!!
Je vous tiendrai au courant de l'ampleur finale de l'épidémie, mais ça semble bien être un pb de virus...
Je crois bien que je vais devoir passer de Avast gratuit à Avira payant, non ?

Répondre à expan

13

Spider_cochon78, le 14 oct 2009 à 18:02:21

Avira gratuit est bien aussi.

Répondre à Spider_cochon78
Collection CommentÇaMarche.net