Rechercher : dans
Par :

Comment instalé un BIOS sur disque dur viege

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 11:39:31 edwar, le 14 oct 2009 à 11:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis en train de monter un ordinateur j'ai un disque dur vierge est je veu mettre un BIOS dessus pour instalé un windows ensuite est ce que quelqu'un peu me dire ce qu'il fau faire merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment instalé un BIOS sur disque dur viege » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

jns55, le 14 oct 2009 à 11:26:06

Le bios ne s'installe pas sur le disque dur !
Il s'installe dans une mémoire permanente qui se trouve sur la carte mère.
Normalement le bios est déjà installé sur la carte mère au moment de l'achat.
Pour installer windows, il faut créer au moins une partition sur le disque dur, la formater tout cela peut se faire à partir du cd d'installation de Windows

Répondre à jns55

2

edwar, le 14 oct 2009 à 11:39:31
  • +1

AH sa résolue mon problème merci

Répondre à edwar
Collection CommentÇaMarche.net