Rechercher : dans
Par :

Pb de connexion free wifi

marion7779, le 14 oct 2009 à 11:13:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà depuis le début de la semaine, je ne peux plus me connecter au reseau freewifi non sécurisé que je capte depuis mon ordinateur.

Depuis un moins la connexion se passait sans aucuns soucis, connexion puis redirection via la page de free wifi, je mettai mon iD et le mot de passe et tt allait bien.

Depuis lundi, lorsque je souhaite me connecter à ce reseau, soit la connexion ne se fait pas ( durée anormalement longue) où alors elle se fait mais celle si reste en connectivité limité ou en non identifié, c'est à dire que je suis connecter mais je ne peux pas accéder à la page wifi.free pour rentrer mes identifiants et je ne peux donc pas accéder à internet.

J'ai essayé de me renseigner sur differents forums, mon systeme d'exploitation est Vista, et apparement ce pb serait réccurant ( si j'ai bien compris car je ns ss pas du tout une as en informatique .. ).

Si vous auriez une solution ???
Je vous remercie par avance, si vs avez des solutions pourriez vous les detaillée au maximum...
Merci
Marion

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « pb de connexion free wifi » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Collection CommentÇaMarche.net