|
|
|
|
Bonjour,
hier soir j'ai reformater mon ordinateur protable et maintenant je n'arrive plus à trouver mon réseau sans fil pour me connecter par la wifi.
je possede ma clé wifi mais le souci c le réseau je possede seulement de la connection 1394 et de la connection local.
veuillez me dire les manipulations à faire car j'en ai marre de chercher malgré ke je me demerde bien en informatique.
Configuration: Windows XP PRO Internet Explorer 7.0 service pack 2
Bonjour,
|
Donc tu as une carte reseau integrer. Il faut en trouver les references afin d'installer les drivers. As tu été dans le gestionnaire des peripheriques (clique droit sur le poste de travail, propriétés, système, gestionaire des periphériques) voir si il n'y avait pas un probleme? |
Ok, il faut que tu aille sur le site de dell a cette adresse.
|
Ok mais je prend lequel de drivers il y en a plein drivers pour reseau |
Sur cette page :
|
Tu selectionne les driver, tu les telecharges puis tu les met sur une clé usb que tu connecte au laptop. Ensuite il y'a deux manières. Soit, a partir du gestionaire des periph tu fait clique droit sur le peripherique a probleme pour installer le driver, la tu te met en manuel, rechercher le fichier sur l'ordinateur et tu selectionne le repertoire de ta clé USB. Il devrait installer sans probleme. Sinon tu vas dans le fichier du driver, si il y'a un .exe, un fichier appelé setup ou install, tu l'execute en double cliquant dessus. |