Rechercher : dans
Par :

Où trouver le "logiciel" pour PIXMAMP170

ptiteso, le 14 oct 2009 à 10:46:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur et je ne trouve plus le cd d'installation pour le scanner de l'imprimante PIXMA MP170.
On m'a di que je pouvais le trouver sur Internet?!
Si quelqu'un sait. L'imprimante marche, mais pas le scanner.
J'ai Macbook.

Merci pour votre aide.

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Où trouver le "logiciel" pour PIXMAMP170 » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Collection CommentÇaMarche.net