Rechercher : dans
Par :

Probleme avec telechargement "the gimp"

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 15:25:50 venusiabelle, le 14 oct 2009 à 10:36:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà , j'ai un souci...
mon pc qui était en panne vient de revenir et je voudrais réinstaller the gimp ,
mais le fait est que n'importe où je le télécharge , je l'enregistre et
au moment où je l'exécute il s'arrète (ne réponds plus) sur "polices" et me met "recherche des fichiers endommagés"
et voilà c'est fini... ???
j'aimerai bien le retrouver j'ai déjà photoshop (mais je le trouve pas très simple :-d)
donc si vous avez une idée pour the gimp , je suis preneuse !
merci à tous.....

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec telechargement "the gimp" » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

venusiabelle, le 15 oct 2009 à 09:11:04

Personne n'a d'idée ???

:-(

Répondre à venusiabelle

2

venusiabelle, le 15 oct 2009 à 15:21:31

Bon un indice peut-etre....
lorsque j'essaie "edit with gimp" directement depuis une image ça me met :
vous devez créer une association à un programme (mais lequel déjà !) depuis le panneau de config ...
je trouve ça où , s'il vous plait ?

Répondre à venusiabelle

3

koala., le 15 oct 2009 à 15:25:50

Bonjour,

Essai de le désinstaller par démarrer -> Panneau de configuration -> Ajout-Suppression de programmes

Puis de télécharger un autre exécutable de Gimp par exemple sur le site www.01net.com et de l'installée.

Répondre à koala.