Rechercher : dans
Par :

Mise a jour

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 16:56:29 pascaline, le 14 oct 2009 à 10:25:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme d'installation de mise a jour sur windows vista ,j'ai essayer quelque conseil que j'ai eu sur se site ,mais rien n'y fait ,a chaque fois que j'installe sa me repond echec!! je clic sur la mise a jour non installer ,on me dit erreur inconnue 57A,de meme pour la nouvelle version MSN messenger erreur 0x80070643,je voudrais de l'aide svp ,un pc c'est trop compliquer j'avoue !!!! merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise a jour » dans :
Changer la fréquence de recherche des mises à jour VoirPar défaut, les mises à jour sont détectées automatiquement chaque jour. Si vous voulez changer la fréquence de détection des mises à jour, vous avez deux méthodes : 1. Par la base de registre 2. Par le panneau de configuration Sous...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...

1

gizzmo-), le 14 oct 2009 à 16:56:29

Salut

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur+inconnue+57A+&meta=
regardes bien ici

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=0x80070643+&meta=
regardes bien ici

et/oi inscris le nom de cette mise a jour sur google et valides la recherche.....
tu auras des infos sur cette kb.......
Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,et les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)