Rechercher : dans
Par :

Sons du PC fantaisistes

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 10:47:16 michelclaudiedy, le 14 oct 2009 à 10:06:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cela fait deux fois en quelques mois que d'un coup en milieu de journée plus de sons qui ne revient que lorsque je rallume mon pc avez vous une idée de ce qui peut lui faire ça, , merci de me donner votre avis

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sons du PC fantaisistes » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

gizzmo-), le 14 oct 2009 à 10:16:57

Salut

deja ton pc n est pas a jour alors il est peut etre mal entretenu ton windows
aussi egalement :(
ie6 c est au musée des navigateurs

http://kerio.probb.fr/...
verifier windows
Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,e­t les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

michelclaudiedy, le 14 oct 2009 à 10:19:20

Excuse moi mais ce qu tu dis est chinois pour moi

Répondre à michelclaudiedy

3

gizzmo-), le 14 oct 2009 à 10:24:07

La ligne bleutée du post nr 1 clic dessus ce n est pas du spam

ton pc n est pas a jour c est comprehensible

relis bien le premier message.

Excuse moi mais ce qu tu dis est chinois pour moi
///////////////////
en fait en postant ca tu n aides pas la personne ou les personnes qui vont essayer de t aider.
envoies des infos, dis ou ca bloque dans des explications

lis bien les messages et cliques sur les lignes bleutées/liens

Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,e­t les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

4

michelclaudiedy, le 14 oct 2009 à 10:35:02

Ne te moque pas des néophites moi j'ai connu le stylo plume et maintenant l'ordinateur c'est bien différent.
Sur ce j'ai regardé sur le lien que tu m'as donné j'ai compris je vais faire un nettoyage de suite pour commencer ensuite je vais voir du coté des mises à jour merci d'avoir répondu

Répondre à michelclaudiedy

5

gizzmo-), le 14 oct 2009 à 10:47:16

Et pour mettre a jour windows c est WINDOWS UPDATE

update checker mettra lui tes logiciels a jour/sauf WINDOWS

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net