Rechercher : dans
Par :

Wifi

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 12:53:45 airpur, le 14 oct 2009 à 10:05:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ca serait gentil a vs de m'aider ? car j'ai un probleme de connection sans fil . j'ai un pc portable HP et la carte reseau fonctionne tres bien ; mais je n'arrive toujours pas a utiliser mon wifi. j'ai tout essaye mais ss succes . je vous serais gre de bien vouloir m'aider .
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « wifi » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Voir Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Créer un réseau WiFi ad hoc Voir Présentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) Voir Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

Kharec, le 14 oct 2009 à 10:06:44

Salut,

tu as eu des erreurs? Des messages? Décrit mieux ton problème!

Répondre à Kharec

4

airpur, le 14 oct 2009 à 11:04:17

Merci de m'avoir répondu .
au fait , je n'ai pas d'icône qui me permetterait d'atteindre directement une connexion wifi . j'ai du effectuer une configuration et une analyse sur la carte réseau et j'ai eu une réponse comme quoi elle fonctionne tres bien et apres , j'ai essaye tts les moyens possibles sans résultat . Si vous sauriez m'aider , ca me donnerait la possibilite de travailler sur mon portable sans avoir recours a la connection avec un cable , ce qui limite mes deplacements chez moi

Répondre à airpur

2

GRISBOUILLE5, le 14 oct 2009 à 10:08:24

Bonjour,
tu veux te connecter en wifi pour avoir le net avec une livebox ou autre, si j'ai bien compris.
qu'est ce que tu as déjà essayer ?

Répondre à GRISBOUILLE5

3

airpur, le 14 oct 2009 à 11:02:51

Merci de m'avoir répondu .
au fait , je n'ai pas d'icône qui me permetterait d'atteindre directement une connexion wifi . j'ai du effectuer une configuration et une analyse sur la carte réseau et j'ai eu une réponse comme quoi elle fonctionne tres bien et apres , j'ai essaye tts les moyens possibles sans résultat . Si vous sauriez m'aider , ca me donnerait la possibilite de travailler sur mon portable sans avoir recours a la connection avec un cable , ce qui limite mes deplacements chez moi

Répondre à airpur

6

airpur, le 14 oct 2009 à 11:47:33

C4est quoi une livebox svp ?
ce que je peux vous dire c'est que je me connais pas tres bien en informatique ; pour vs dire la verite , c'est du chinois pr moi . sauf que j'ajoute que j'ai sur le cote gauche une " U.S.Robotics 100Mbps 802.11g WirelessTurbo PC Card ". en tout les cas , c'est cz qui est ecrit sur cette carte . cordialemen

Répondre à airpur

5

GRISBOUILLE5, le 14 oct 2009 à 11:38:13

Ok, tu as un menu demarrer ?

Répondre à GRISBOUILLE5

7

airpur, le 14 oct 2009 à 11:54:16

Oui , bien sur

Répondre à airpur

8

airpur, le 14 oct 2009 à 12:17:02

J'ai un menu demarrer bien sur

Répondre à airpur

9

GRISBOUILLE5, le 14 oct 2009 à 12:53:45

Alors va dans le menu demarrer, connexion, conexion reseau sans fil,afficher les réseaux sans fil, actualiser la liste des réseaux et la tu doit voir soit ta livebox, neufbox etc

grisbouille5

Répondre à GRISBOUILLE5
Collection CommentÇaMarche.net