Rechercher : dans
Par :

Probleme XVID

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 10:23:26 marvel, le 14 oct 2009 à 09:39:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de telecharger XVID , paceque Windows media me dit que ça manque ,mais apres le telechargement j'ai seulement ouvrir ou ouvrir le dossier ,mais pas executer pourriez vous me dire pourquoi et comment je dois faire merci a tous

Configuration: windows XP  ie 8 et mozilla

Meilleures réponses pour « probleme XVID » dans :
Télécharger XviD codec Voir Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

jjpot, le 14 oct 2009 à 10:15:10
  • +1

Bonjour,
fait ouvrir le dossier et il doit y avoir un executable dans le dossier (setup ou .exe)

Répondre à jjpot

2

marvel, le 14 oct 2009 à 10:23:26

Ok je te remerci c'est cool bonne journée

Répondre à marvel