Rechercher : dans
Par :

Modifié couleur bouton

Lordofmilk, le 14 oct 2009 à 09:34:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai crée un forum et j'ai trouver des icônes et boutons sympathique mais le problème c'est que leurs couleur ne vont pas avec l'ambiance du style:

http://img2.xooimage.com/files/f/o/folder_big-75833.jpg

Je voudrais que le bleu passe en rouge mais quelle garde la même animation.

merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Modifié couleur bouton » dans :
[VBA] Fonction qui retourne la couleur active d'une MFC VoirCette fonction retourne la valeur du format actif d'une mise en forme conditionnelle. Avec la fonction de la démo, deux valeurs peuvent êtres retournées. Mode = 0 : retourne la valeur de Interior.ColorIndex Mode = 1 : retourne la valeur de...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Le format GIF VoirLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...