Rechercher : dans
Par :

Offre remboursement samsung

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 16:21:05 john52, le 14 oct 2009 à 09:23:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Vous benificiez d'une offre remboursement samsung?
pour le suivi de votre dossier, vous pouvez trouver un numero sur les buletins de remboursement, ou bien directement sur internet sur le site samsung, le numero communiqué et le 08 70 90 55 55, mais il se trouve que se numero n'est pas correct!

pour les joindre voici le bon numero de telephone : 08 70 80 55 55

Bonne continuation, en esperant que sa vous aidera... ;-)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « offre remboursement samsung » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...

1

ERIC, le 10 nov 2009 à 17:26:30

Merci pour ce numero.
j'ai le meme, mais en 09
le souci : personne ne décroche jamais! au bout de 30 sonneries, un répondeur dit que tous les opérateurs sont occupés?
quelqu'un d'autre a le meme problème?
merci

Répondre à ERIC

2

LILOU51, le 17 nov 2009 à 17:13:39

Salut Eric,

Eh oui, tu n'es pas le seul à t'acharner à les joindre... Je suis dans le même cas, et je n'ai pas eu + de succès avec le site internet... Il ne connait ni mon num. ni mon nom...
As tu réussi depuis ton message à résoudre le problème et si oui comment ??
Merci d'avance

Lilou51

Répondre à LILOU51

4

eric, le 22 nov 2009 à 16:21:05

Eh oui, à force de persévérance, j'ai réussi à obtenir quelqu'un en ligne.
ma demande a été reçue, acceptée et le paiement est en traitement.

bon courage à ceux qui sont dans ce cas !

Répondre à eric

3

john52, le 17 nov 2009 à 17:30:35

Bonjour,

Vous benificiez d'une offre remboursement samsung?
pour le suivi de votre dossier, vous pouvez trouver un numero sur les buletins de remboursement, ou bien directement sur internet sur le site samsung, le numero communiqué et le 08 70 90 55 55, mais il se trouve que se numero n'est pas correct!

pour les joindre voici le bon numero de telephone : 08 70 80 55 55

Répondre à john52