Rechercher : dans
Par :

Je voudrais voir ma facture neufbox

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 09:25:33 papymouzo, le 14 oct 2009 à 09:22:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais voir ma facture neufbox , c'est trop vous demander, si je m'y prend mal expliquer moi !
c'est pas difficile d'informer les gens !
au lieu de leur faire miroiter des promotions qui ne servent a rien !
ou est le sérieux de SFR ???????

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « je voudrais voir ma facture neufbox » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...

1

mutator, le 14 oct 2009 à 09:25:33

Bonjour, je penses que tu te trompe de site, ici nous ne sommes pas le service facturation de SFR .....
n'etant pas moi meme chez SFR je ne peut pas t aider, mais peut etre que quelqu 'un d'autre le pourra ici.
bonne journée .

Tant que ça marche touchez à rien !!

Répondre à mutator