Rechercher : dans
Par :

IPhone stockage photos contacts

lajo1306, le 14 oct 2009 à 09:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello à tous,

Type : iPhone 3Gs
Contexte : Lorsque vous prenez des photos avec l'iPhone, il vous les mets par défaut dans pellicule.
Problème : Mais quand vous prenez une photo de contact ( via directement dans le répertoire téléphonique , pour personnalisation du contact ) ou est-ce que l'iPhone les stock ?

Merci pour vos réponses, car vous êtes mon dernier recours ;o)

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « iPhone stockage photos contacts » dans :
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? Voir Problème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Collection CommentÇaMarche.net