|
|
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter la mini clé de chez Hercules HWNUm-300. L'installation de la wifi station provoque le message d'erreur "Runtime error R6034". Ensuite ce message s'affiche à chaque demarrage du PC.
j'ai alerté Guillemot/Hercules qui apres qqs tests reconnait devoir modifier son logiciel d'installation. Bien que le problème ait été signalé depuis août, le correctif n'est pas disponible à mi-octobre. Mais ils y travaillent.
le runtime error est explicité dans la base de données de Microsoft en visual C++. Voir le lien ci-joint: http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms235560.aspx.
On peut se demander ce que font leur developpeurs depuis que le problème est identifié ? et pourquoi et comment un logiciel pas tout à fait testé et vérifié est mis sur le marché ?
Qui a déjà eu le même probleme ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Si les logiciels n'étaient pas mis sur le marché tant qu'il y avait des bugs alors on aurait aucun logiciels ni aucun système d'exploitation... C'est pour cela qu'on a inventé les correctifs. Et je pense que les développeurs on d'autre chose plus importante à géré qu'un message d'erreur qui ne gène pas le fonctionnement du programme.
|
Je suis désolé mais ce n'est pas à toi de juger non plus de ce que doivent faire ou pas les développeurs d'une boite surtout de cette importance. Quand tu vois tout les bugs de Windows tu n'en fait pas toutes une histoire e tu continues à l'utiliser alors je ne vois pas l'intérêt de blâmer une petite firme pour un message ou il suffit de taper sur ok. C'est vrai que c'est casse pied mais attend la mise à jour soit patient. Si tu savais le temps qu'il faut pour certain programme pour avoir la modification tu serais moin difficile. De plus le problème date de aout en 2 mois pas encore sorti c'est pas la fin du monde, surtout que sa te gène en rien...
|
Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur cette clé, y a-t-il une limite de telechargement comme la clé 3G+ ?
|
Bonjour,
|
Ah ok, faut donc etre proche de la box pour que ça marche.
|