Rechercher : dans
Par :

Supprimer des fichiers sans qu'ils s'ouvrent!

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 20:55:27 laurentcj, le 14 oct 2009 à 07:54:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je supprime des fichiers, ils s'ouvrent dans une fenêtre et ça me demande si je confirme la suppression. Le problème c'est quand je supprime un dossier contenant plein de fichiers ils s'ouvrent tous !!! Et il faut valider pour chaque fichier.
Comment faire pour que les fichiers ne s'ouvrent plus quand je veux les supprimer ?
Merci d'avance
Laurent

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer des fichiers sans qu'ils s'ouvrent! » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation Voir Vous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme Voir Lorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Fichier EML VoirFormat EML Les fichiers avec l'extension .eml (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en...

1

gizzmo-), le 14 oct 2009 à 20:55:27

Salut

verifies windows
http://kerio.probb.fr/...
Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,e­t les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net