Rechercher : dans
Par :

Trogan no deleted

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 09:14:32 haroun-, le 14 oct 2009 à 07:19:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon pc vient d'être affecter par un virus !!
lorsque je fait le scan on m'affiche qu'il y as une infiltration et le fichier affecter est XP.exe
le message afficher par l'antivirus lors du scannage est en fête :
C:\DATA\SYSTEM\XP.exe Win32/Dialar.NHI torjan cleaned by deleting (atfer the next restart )- quarantined
sauf que même lorsque je fait le redémarrage du PC et je refait le scan le virus existe toujours et on m'affiche le même message
es se qu'il y a un moyen pour effacer une foi pour tous le virus ?
et quel sont les risques que peux causer un virus pareils ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « trogan no deleted » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» Voir Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran Voir Lorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Télécharger NO-SPAMS VoirC’est vraiment énervant d’ouvrir votre boîte mail et de constater que 90% des messages sont des spams. No-Spams est la solution aux problèmes de SPAMs qui inondent votre boîte. Le programme différencie un correspondant humain d'un...

1

vmslsx, le 14 oct 2009 à 08:07:06
  • +1

Malheureusement les antivirus detectent mais n 'éliminent pas tous les virus ...ce serait trop beau !!!!
un petit scan avec..a-squared, pourrait surement t'aider ....
si mes souvenirs sont bons a-squared, met en quarantaine ce trojan
Humilité, Patience et Diplomatie

Répondre à vmslsx

2

haroun-, le 14 oct 2009 à 08:19:36

a-squared est un antivirus ?
es se que je suis supposer désinstaller mon antivirus et installer celui la pour faire la mise en quarantaine ?

Répondre à haroun-

3

vmslsx, le 14 oct 2009 à 09:14:32

Non tu gardes ton antivirus.........a-squared. n 'est pas un antivirus... mais unAnti-Spyware........c est un complément en plus de ton antivir qui pourra detecter ce que ton antivirus ne detecte pas ou n'enléve pas........
il y en a d'autres bien entendu...........mais personnellement ce logiciel m'a bien déja dépanner...
Humilité, Patience et Diplomatie

Répondre à vmslsx