Posez votre question Signaler

Trogan no deleted [Résolu]

haroun- 608Messages postés 13 avril 2008Date d'inscription 28 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2009 à 09:14
Bonjour,
mon pc vient d'être affecter par un virus !!
lorsque je fait le scan on m'affiche qu'il y as une infiltration et le fichier affecter est XP.exe
le message afficher par l'antivirus lors du scannage est en fête :
C:\DATA\SYSTEM\XP.exe Win32/Dialar.NHI torjan cleaned by deleting (atfer the next restart )- quarantined
sauf que même lorsque je fait le redémarrage du PC et je refait le scan le virus existe toujours et on m'affiche le même message
es se qu'il y a un moyen pour effacer une foi pour tous le virus ?
et quel sont les risques que peux causer un virus pareils ?
merci
Lire la suite 

Trogan no deleted »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
malheureusement les antivirus detectent mais n 'éliminent pas tous les virus ...ce serait trop beau !!!!
un petit scan avec..a-squared, pourrait surement t'aider ....
si mes souvenirs sont bons a-squared, met en quarantaine ce trojan
Humilité, Patience et Diplomatie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a-squared est un antivirus ?
es se que je suis supposer désinstaller mon antivirus et installer celui la pour faire la mise en quarantaine ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non tu gardes ton antivirus.........a-squared. n 'est pas un antivirus... mais unAnti-Spyware........c est un complément en plus de ton antivir qui pourra detecter ce que ton antivirus ne detecte pas ou n'enléve pas........
il y en a d'autres bien entendu...........mais personnellement ce logiciel m'a bien déja dépanner...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « trogan no deleted » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook