Rechercher : dans
Par :

Touches accents sur AZERTY

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 06:57:27 Geo1997, le 14 oct 2009 à 06:27:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable avec clavier AZERTY, je voudrais quand par exemple je suis sur Internet pouvoir utiliser les accents, comment puis-je faire ?
Merci d'avance GEO1997

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Touches accents sur AZERTY » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

tribun, le 14 oct 2009 à 06:31:01

Bonjour
<< utiliser les accents sur internet >>
explique toi un peu mieux !! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

2

Geo1997, le 14 oct 2009 à 06:34:38

Bah quand j'ecris un message je suis oblige de faire une faute pour que ensuite le correcteur d'orthographe me mette l'accent et c pas pratique
pour le e accent, a accent,... GEO1997

Répondre à Geo1997

3

tribun, le 14 oct 2009 à 06:39:01

Mais il n'y a pas seulement sur internet que tu a ce problème ?
probablement que la langue de ton clavier n'est pas bien configurée . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

4

Geo1997, le 14 oct 2009 à 06:43:06

Oui je sais
mais comme j'ai un clavier AZERTY jai prefere garder la configuration anglaise du clavier mais n'y a til pas sur un clavier AZERTY une combinaison de touche ou un quelconque racourci pour faire des lettres avec accents ? GEO1997

Répondre à Geo1997

5

tribun, le 14 oct 2009 à 06:52:47

La langue d'entrée du clavier jour un rôle .
naturellement si tu est en anglais , en écrivant en Français ton clavier rend les touches en Anglais .
il faut mettre le français comme langue d'entrée de ton clavier .
ou l'ajouter dans la langue d'entrée du clavier , et choisir la langue lors de la frappe .

ou tu doit aller dans le caractères spéciaux chercher la lettre avec l'accent .
et voir si ca marche . mais c'est tout un chipotage . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

6

Geo1997, le 14 oct 2009 à 06:57:27

Ah ok merci GEO1997

Répondre à Geo1997
Collection CommentÇaMarche.net