Rechercher : dans
Par :

Connexion a Dailymotion sur ipod touch

T0MATE, le 14 oct 2009 à 03:53:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai un ipod touch et quand jarrive pour me connecter sur mon compte dailymotion, le site change pour iphone.dailymotion.com donc je ne peux plus me connecter !! comment puis-je faire pour me connecter ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connexion a Dailymotion sur ipod touch » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...